Optical Factory - Logo

Pourquoi Paul & Joe est notre marque du mois ?

Elle est une marque urbaine avant tout. Elle est chic et provocante. Elle joue en permanence avec les codes de la mode et le fait avec une certaine impertinence.

Paul & Joe est notre marque du mois, partons à sa découverte.

D’ailleurs, une monture optique Paul & Joe est à gagner par tirage au sort. Il suffit de remplir un formulaire entre le 16 et le 23 Décembre 2019 et ainsi participer au tirage au sort organisé en partenariat avec Paul & Joe.

Optical Factory - Paul & Joe

Sophie Mechaly : un zeste d'instinct et l'âme d'une passionnée.

Paul & Joe est d’abord une histoire familiale de la mode. Tout fait référence à cette histoire, même le nom. Car Paul a un frère qui s’appelle Joe. Journaliste, entrepreneuse, gestionnaire et « Fashion leader », leur maman a un sacré tempérament.

Elle s’appelle Sophie Mechaly et sa marque, du nom de ses enfants, a su s’imposer dans le paysage mode avec une originalité surprenante dès sa création. Cette passion pour la mode est nourrie très tôt dans l’entourage familial. Ses parents ne sont autres que les fondateurs de la marque de chemise Garage, un incontournable des année 80.

Lorsque la marque Paul & Joe est lancée en 1995, cette passion de la mode s’incarne dans des vêtements aux lignes stylistiques affirmées.

La première collection est tout de suite accueillie avec beaucoup d’enthousiasme. Colorée, fun et impertinente, elle détonne avec les codes du moment en proposant une personnalité insouciante, manifestement joueuse et puis naturellement élégante. 

Optical Factory - Paul & Joe
Optical Factory - pattern - dark

Séduction immédiate

Cet équilibre va séduire immédiatement une jeunesse cosmopolite avide d’audace et de dynamisme. Elle reconnait de la fraicheur et un trait manifestement spontané. Cela fera de Paul & Joe une marque urbaine que l’on porte pour une certaine joie de vivre ouvertement célébrée avec simplicité.

Ces valeurs-là, non seulement elles nous parlent mais nous animent tous chez Optical Factory. Un partenariat avec Paul & Joe est donc tout naturel. Et pour le célébrer, nous vous proposons de participer à notre tirage au sort.

Le gagnant remportera une magnifique monture optique Paul & Joe parmi une sélection disponible en magasin.

Optical Factory - pattern - dark

Paul & Joe, c'est tout un univers.

Paul& Joe c’est d’abord une allure. Féminine, impertinente et avec cette touche de chic dans les tendances de la saison mais toujours en décalage avec ses codes.

Revendiquant une certaine liberté, la femme Paul & Joe est audacieuse, pétillante et se fond totalement dans ses vêtements colorés et joyeux. Les coupes hommes sont rassurantes, faussement classiques et ne manquent jamais d’optimisme.

Elle, Lui, sont les éléments moteurs de l’univers de la marque qui se développe aussi autour de l’accessoire et la cosmétique avec toujours cette même aspiration : donner de l’allure à des personnalités naturellement élégante.

Optical Factory - Paul & Joe
Optical Factory - pattern - dark

Des lunettes bien dessinées, un style rétro et du chic.

La EBENE10 ci-dessous illustre parfaitement l’esprit Paul & Joe : une combinaison festive d’acétate et métal.

Arborant des branches écailles bien dessinées qui s’insèrent dans des tenons dorés, cette monture se distingue avant tout avec son double pont parfaitement exécuté. Les verres marrons s’équilibrent en couleur avec le reste de la monture.

Le résultat : une monture qui revisite le rétro pour des personnalités à la recherche d’un objet élégant facile à habiller.

Optical Factory - Paul & Joe

Plus bas, la belle OLEA01 est taillée dans une plaque d’acétate rosée et transparente et se laisse porter avec délice.

Le marron des verres est en total harmonie avec la couleur de la face dont la forme se pose confortablement sur des visages de taille plutôt intermédiaire. Le doré des branches amène une touche précieuse faisant de cette monture un objet à la fois chic et frais. Intemporelle, elle restera le compagnon idéal de celles qui aiment le produit tout terrain sans compromis sur les lignes féminines de leur accessoire mode.

Optical Factory - Paul & Joe

Enfin, la charmante EBENE02 porte un beau dégradé sur la face en parfait accord avec celui des verres marrons. Elle est toute en métal et paraît originale sans être colorée.

Un produit passe partout qui conviendra aux adeptes du chic sans trop en faire. Elle s’habille très facilement et ajoutera de l’allure à votre tenue.

Ses lignes fines en font un objet très léger, incontestablement confortable. Ces fines branches en métal se terminent par des manchons souples facilitant le port de durée allongée.

Optical Factory - Paul & Joe

Si la marque Paul & Joe vous fait envie alors passez nous voir en boutique, plusieurs modèles vous attendent pour l’essayage. La collection est riche et variée en couleur, en optique comme en solaire.

Envie de lunettes de soleil après tout ça ? Ça tombe bien, une monture optique au choix est à gagner en participant au tirage au sort organisé en partenariat avec Paul & Joe.