Quelle solaire pour un premier rendez-vous galant ?

Partie 2/3

Dans le premier article de cette série on t’avait présenté trois idées de sorties pour un premier rendez-vous galant. On te proposait de savourer l’horizon à deux devant un ciel décoré d’un joli coucher de soleil.

Ou alors t’évader à vélo en bonne compagnie et jouer aux baroudeurs dans la forêt. Sinon, sillonner les allées d’un musée où la passion du beau se vit très bien à deux. Pour chacun idée de sortie tu as eu droit à des exemples de lieux inspirants.

Pourquoi ces lignes ? Après quelques recherches sur internet et plusieurs vidéos visualisées en ligne, on s’est dit qu’il manquait un contenu associant de belles lunettes de soleil à une idée de sortie pour un premier rendez-vous. 

Optical Factory - Vos lunettes pour un premier rendez-vous

Finalement on l’a créé, façon Optical Factory. Pour nous, la recherche d’une paire de lunettes s’apparente à un voyage. Tout commence par une inspiration puisée dans une ville, un lieu, un paysage ou une rencontre. Et s’il est une ville qui nous passionne par son énergie urbaine, magnétique et folle c’est bien New-York. Passion qu’on partage dans cet article. Et en prime, quelques coins de la ville qui nous inspirent.

Partons sans plus tarder à la découverte de trois nouvelles idées de sorties.

01. Prépare ton “summer body” !

Sous son regard tu vas tanner. Ta peau est ruisselante et ton corps va chauffer.

Optical Factory - Prépare ton summer body

Une méga cession bronzage pour un premier rendez-vous est l’option que vont préférer ceux qui adorent se prélasser en période d’été. Une crique peu fréquentée et un cocktail rafraichissant, c’est tout ce qu’il faut pour bien discuter.  

Bien avant tout ça, il te faudra l’accessoire ultime. Une touche mode et plutôt distinguée. On a ce qu’il te faut : la Tom Ford 570. Elle donne un look magnétique de star qui convient à celles et ceux qui adorent le produit original. 

Minimaliste par ses lignes, cette monture donne tout de même un côté branché. Sa teinte dorée lui donne un côté précieux et s’équilibre parfaitement avec le vert gris des verres. Comme tu auras besoin d’un sac, autant qu’il soit dans le look. Le Mc2 Saint-Barth ferait très bien l’affaire. 

Si on devait bronzer en Corse ce serait certainement du côté de Porto Vecchio. On adore un endroit en particulier : Le Cabanon Bleu. Et si jamais un petit creux s’installe, pas de problème, la carte est juste parfaite. 

En fait, à New-York, comment font-ils pour bronzer ? Figure-toi que les new-yorkais ont une île : Coney Island. Qui dit île, dit aussi plage et toutes les activités habituelles. C’est ta solution pour bien bronzer.

Optical Factory - Monture Tom Ford + Sac MC2 Saint Barth

02. Prendre le large, rien que tous les deux, puis revenir… peut-être

Optical Factory - Prendre le large

Respirer l’air marin est toujours vivifiant. Naviguer en bonne compagnie augmente ce plaisir. Tentez l’expérience au premier rendez-vous galant et vous obtenez un moment gravé à jamais.

Cela n’a que des avantages. Il y a la mer et elle exalte les sensations. Vous pouvez bronzer tout en papotant. Changer d’endroit à souhait et explorer à deux librement.

Cela dit, se protéger du soleil est impératif. Tes yeux méritent des verres de qualité. C’est exactement ce que cette monture Barberini propose. Les verres sont polarisés et la monture est légèrement galbée. Le résultat : un style sport en accord avec l’environnent marin.   

La touche indispensable, car il faut bien se désaltérer, est d’agrémenter cette escapade d’une bonne bouteille : du champagne ou un rosé, bien frais.  

Un lieu plein de douceur nous a particulièrement inspiré. Au pied du Mont Saint-Clair de Sète se trouve l’étang de Thau. Pour ceux qui sont dans le sud, cette vaste lagune au bord de la Méditerranée vaut carrément le détour.  

Et comme toujours, on a une pensée pour les visiteurs de New-York : une croisière Happy Hour organisée par Hornblower. La vue est tout simplement époustouflante.

Optical Factory - Monture Barberini + Bouteille de Champagne ou Rosé

03. Prendre un pot par temps ensoleillé, attablé à une terrasse intime de quartier.

Optical Factory - Prend un pot

Pour ceux qui préfèrent des débuts simples, un moment d’échange authentique autour d’un café a toujours une saveur particulière lors d’un premier rendez-vous. 

Quelques ingrédients sont tout de même nécessaires à la réussite de cette sortie. Un endroit intime montrant une belle vue et situé dans une allée calme ou sur une place tranquille. Ainsi, on peut s’écouter, murmurer aussi, et tout doucement installer la complicité. 

Et pourquoi ne pas oser un peu de folie. Avec cette belle monture Face à Face à la forme étonnante tu vas le surprendre c’est certain. Sobre par sa couleur, elle est originale par ses lignes. Une chose est sûre, si elle lui plaît c’est déjà un signe.

Reste à l’accompagner. Comment parfaire ta tenue d’une touche qui détone ? Pourquoi pas une belle veste en cuir, noire elle aussi, avec un côté Rock bien prononcé. Tu obtiens un look total black pour un effet immédiat garanti. 

Si vous allez au pays basque cet été, halte à Biarritz. On vous conseille le Carlos et sa belle terrasse avec vue sur mer. Pour les plus chanceux, de passage à New-York, allez faire un tour à l’hôtel THE LUDLOW. Ce bâtiment de caractère propose une magnifique vue panoramique qu’on déguste bien mieux à deux. 

Optical Factory - Monture Face à Face + Vesture en cuir

On espère que ces trois nouvelles idées de sorties t’inspirent et que les lunettes suggérées t’ont plu. Tu peux aussi découvrir toutes les idées proposées dans la Partie 1/3 de cette série d’articles.

Aussi, la collection Ventes Privées contient de vraies belles affaires. Jettes-y un coup d’œil, peut-être qu’une belle solaire te tapera dans l’œil.

OpticalFactory - Optique - Audition

Rencontrons nous dans l’une de nos boutiques ou contactez-nous sur notre site ou sur les réseaux sociaux.

OpticalFactory - Optique - Audition

Tout savoir sur notre savoir-faire et la philosophie de nos boutiques.

Découvrez les nouvelles tendances et toute notre actualité en boutique.

Optical Factory s’engage à donner une seconde vie aux lunettes que vous rapportez et déposez en magasin.

Optical Factory - pattern - dark
Ouvrir votre boutique Optical Factory et portez un regard neuf sur le monde de l’optique et de l’audition.
Optical Factory - pattern - dark

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact pour un conseil, prendre un rendez-vous ou pour tout renseignement.

OpticalFactory - Optique - Audition

Toutes nos lunettes sont réalisées avec grand soin par nos opticiens lunetiers expérimentés. Nous apportons la plus grande attention aux choix des matériaux que nous utilisons.

Avec un besoin accru de la population aux aides auditives, Audio Factory s’inscrit dans une démarche décomplexée de l’appareillage.
Optical Factory - pattern - dark
Nos partenariats avec des marques de renommée mondiale garantissent non seulement une esthétique exceptionnelle, mais également un confort et une durabilité qui perdureront au fil du temps.
OpticalFactory - Optique - Audition
Optical Factory - pattern - dark
La collection Vintage est une collection de montures d’avant, portées ou sorties de collection, remises en état et au goût du jour dans nos ateliers.

Mes commandes, mon profil, …

Optical Factory - pattern - dark

N’hésitez pas à remplir ce formulaire pour toute question sur nos collections ou sur notre eshop.

Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone
Renseignement*
Votre message*
J'accepte que mes données soient conservées par Optical Factory*